Oui à l’Hippo Générosité chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Comme à son habitude, Hippopotamus pense à tout le monde et propose un grand choix de nouveaux plats et de recettes gourmandes à partager. Petits prix et gourmandises XXL sont à découvrir en ce moment dans les restaurants de la chaîne.

Burger savoyard Hippopotamus / Facebook
Burger savoyard

Des plats à petits prix

Se faire plaisir sans se ruiner, c’est ce que la franchise Hippopotamus propose avec ses suggestions à petits prix. En entrée, on peut très bien se laisser tenter par des œufs façon mimosa, un plat frais et coloré composé de deux œufs accompagnés d’une sauce à la crème et d’un peu d’herbe fraîche. Pour les amateurs de grillade, la brochette de bœuf comporte cinq morceaux de viande tendre associés à quelques légumes grillés. Le tout se déguste avec une sauce et des frites. Pour le dessert, la classique île flottante est proposée en version XXL, avec une crème anglaise et de la sauce caramel.

Des spécialités XXL pour encore plus de gourmandise

Vous venez manger en couple, en famille ou entre amis ? La planche de charcuterie est une belle introduction au repas. Des tranches de saucisson, du jambon, des tartines toastées, des rillettes de porc… un vrai plateau gourmand à déguster à 2, à 3 ou à 4 !

L’évasion est aussi dans l’assiette avec le panier de grignotage thaï qui contient des crevettes, des nems, des samossas et chips, servis avec une sauce chili et une sauce américaine. Enfin, Hippopotamus suggère également du faux-filet d’un demi-kilo, incroyablement tendre et gourmand.

En ce moment également, découvrez dans les adresses Hippo le burger savoyard et de savoureuses crêpes servies avec une boule de glace.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire