Opération burger chez La Boucherie jusqu’au 5 février 2017

Actualité de La Boucherie

Depuis le 16 janvier dernier, les restaurants La Boucherie lancent une opération promotionnelle sur une sélection de burgers. Vous avez jusqu’au 5 février pour profiter d’un prix unique sur le Montagnard, le Fondant, le Maquignon et La Boucherie.

Le Maquignon rustique La Boucherie Restaurant
Le Maquignon rustique

Du steak haché à toutes les sauces

Burger et steak haché, voilà un combo indissociable et une valeur sûre. Les amateurs de hamburger américain vous le diront.  Dans tous les établissements La Boucherie Restaurant, cette viande est à l’honneur jusqu’au 5 février. L’enseigne lance en effet une opération spéciale burgers, avec cinq plats au choix : le Fondant, le Maquignon, le Maquignon rustique, le Montagnard et la Boucherie. A l’intérieur de ces spécialités, le steak haché minute est associé aux galettes de pommes de terre, au bacon ou au lard grillé. Le fromage n’est pas en reste et offre l’embarras du choix : du cheddar, du reblochon, du provolone fumé… Et pour un burger digne de ce nom, les légumes sont bien sûr au rendez-vous, notamment de la salade, des oignons et des tomates. Le tout est arrosé d’une sauce au fromage spéciale burger.

Du bun’s et plus encore

Si le bun’s est un grand classique quand il s’agit de confectionner des burgers, La Boucherie a trouvé d’autres alternatives pour certains plats, comme le pain toasté ou encore deux galettes de pommes de terre pour remplacer le pain. Tous les burgers de cette offre promo sont proposés au prix unique de 9,90 €. Vous avez encore quelques jours pour en profiter !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire