On en voit de toutes les couleurs avec Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

La carte de Nikki Sushi est un véritable arc-en-ciel gourmand ! Pas le visuel mais les plats. En cette période de fêtes, les plateaux du bar à sushi mettront à coup sûr de la couleur à votre table. Nous avons dressé pour vous la liste des sushis qui égaieront votre repas et y apporteront une touche de fantaisie certaine...

Guido Rolls Nikki Sushi
Guido Rolls

Les Délices et Guido rolls

La gamme des Délices regroupe des rouleaux de saumon frais. Ils sont servis par 6 ! L’enseigne propose 4 variantes : Délices Saumon Avocat , Délices saumon, Délice cheese, Délices Avocat cheese.

Les guido rolls désignent des rouleaux de carpaccio de boeuf marinés se déclinent en 3 recettes différentes : Parmesan-roquette-pesto, légumes croquants-coriandre-menthe et tomates-mozza-basilic.

Les yellow

Les algues ont été remplacées par des œufs pour obtenir des rouleaux d'omelette. Le bar à sushi a concocté plusieurs garnitures : cheese (fromage), thon cuit-mayo, poulet frit-concombre-sauce chili, blanc de poulet-poivron-sauce thai ou encore poulet-roquette-concombre spicy. Les yellow existent également en version sucrée avec les Egg nutella banane et les Egg nutella.

Les spring rolls

Ces rouleaux de printemps enrobés de salade apporteront une atmosphère printanière à votre repas d’hiver. Ici également les associations d’ingrédients foisonnent : avocat-chair de crabe citronnée, concombre-saumon spicy, tomate-mozza-basilic, avocat-crevette-menthe fraîche, tartare de saumon-ciboulette, poulet frit-concombre spicy, concombre-thon spicy, avocat-saumon, poulpe mariné,avocat-crevette-curry, avocat-crevette-honey mustard... bref, nous ne pouvons pas tous les énumérer dans ce billet tellement la carte de Nikki Sushi en regorge
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire