Offrez-vous un repas à bas prix grâce à Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

C’est l’un des bons plans de cette fin de printemps : un programme lancé par la chaîne de restaurants grill qui met en valeur sa générosité. « Oui à l’Hippo Générosité », voilà ce que l’on peut lire sur les affiches promotionnelles du programme. Ce dernier est à deux volets : l’un est axé sur les « petits prix », tandis que l’autre est focalisé sur les quantités généreuses.

Générosité Hippo Hippopotamus
Générosité Hippo

Les petits prix

Trois plats et une formule repas sont concernés. En entrée, vous pouvez commander les Œufs façon Mimosa à 3,90 euros. En plat, les établissements Hippopotamus participants à l’offre proposent une brochette de bœuf (5 morceaux embrochés séparés par des légumes grillés). Cette recette est à 16,5 euros au lieu de 18,5 euros, son tarif en temps normal. Enfin, en dessert, l’enseigne met à votre disposition une île flottante XXL à 5,2 euros. Le tout vous reviendra à 26,3 euros. Bien sûr, vous pouvez prendre une seule des recettes précédentes. Quant à la formule repas, il s’agit de l’Hippo Express composé d’un plat et d’une boisson, tous deux au choix. Le menu est tarifé 11,9 euros.

Les plats XXL

La planche de charcuterie peut se déguster à 2 ou à 3 ou à 4 au grand maximum. Vous y trouverez saucisson, jambon d’Auvergne, rillettes de porc et terrine de campagne. Le tout est servi avec des tartines toastées et un ramequin de bœuf doux provenant de la laiterie de Condé sur Vire. Les deux autres plats sont le panier de grignotage thaï ainsi que le faux filet de 500 grammes. Tous deux sont adaptés au groupe de 4 personnes.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire