Nouvelles recettes estivales chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Chez Speed Burger, toutes les occasions sont bonnes pour offrir à sa clientèle de nouvelles saveurs. L’été est célébré dans tous les établissements de la chaîne depuis le 5 juin dernier, et ce n’est pas près de se terminer. Six nouvelles recettes sont à l’honneur pour ravir les papilles gourmandes, avec pour ingrédient star la sauce tomate cerises séchées.

Recettes estivales Speed Burger Speed Burger
Recettes estivales Speed Burger

Le sandwich Marguerite

Le Marguerite apporte  la couleur estivale à vos repas avec sa baguette aux filets de poulet mariné. Le jambon speck, les tomates fraîches, la salade et la fameuse sauce aux tomates cerises séchées agrémentent le sandwich.

Le burger l’Artiste

Baptisé l’Artiste, ce burger est garni de 2 steaks hachés. On y retrouve également du jambon speck, des tomates fraîches et de la salade ainsi que de la sauce aux tomates cerises séchées.

Le burger le Bohème

Quant au Bohème, il a comme garniture 2 filets de poulet mariné, de la mimolette, des tomates fraîches, de la salade et toujours de la sauce aux tomates cerises séchées.

Le wrap guinguette

Les amateurs de wrap seront gâtés avec la guinguette servie avec du poulet mariné, de la mimolette, de la sauce tomates cerises séchées, des tomates fraîches et de la salade.

Le wrap musette

Nouvelle spécialité de Speed Burger, le wrap musette est composé du fameux speck (jambon fumé italien), de gouda, de sauce tomates cerises séchées, de tomates fraîches et de salade.

Le burger végétarien

Il s’agit d’une galette de légumes garnie de double cheddar fondu, de beignets d’oignon, de raclette, de tomates fraîches et de salade. Le tout est arrosé de sauce blanche.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire