Nouvelles recettes estivales chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Hippopotamus célèbre l’été avec de nouvelles recettes de saison. En plus des plats de viande qui font la renommée de l’enseigne, salades et desserts intègrent également la carte des beaux jours.

Brochette de bœuf XXL Hippopotamus
Brochette de bœuf XXL

Des plats légers et savoureux à partager

Chez Hippo, il y en a pour tous les goûts ! Si vous souhaitez un peu de fraîcheur dans votre assiette sans faire un compromis sur les saveurs, la salade Hippo est une option. Elle est composée de fines tranches de bœuf mariné, de haricots verts, de pommes grenaille, de tomates cerise, d’œuf dur et de la salade mélangée, le tout arrosé de sauce ravigote.

Pour les amateurs de viande, le trio de tartares est à essayer. Dans l’assiette, on retrouve des duos pour le moins intrigants : Chorizo / Parmesan, Fourme d’Ambert / Noix et Chèvre / Poitrine fumée.

Pour terminer sur une note à la fois gourmande et sucrée, la carte des desserts nous invite à choisir entre différentes coupes de glaces aux saveurs estivales, comme la coupe Pink Mojito, et les profiteroles d’été garnies de sorbets fruités.

Vous avez jusqu’au 2 septembre pour déguster d’autres saveurs estivales chez Hippopotamus, pour ne citer que la brochette de bœuf XXL ou encore le carpaccio de bœuf & mozza.

Un large choix de formules repas

L’enseigne propose plusieurs formules pour satisfaire toutes les faims. La formule déjeuner inclut un plat et un dessert, tandis que le Coup de cœur permet de déguster une entrée, un plat et une boisson, ou un plat, un dessert et une boisson. La formule Plaisir, quant à elle, donne droit à une entrée, un plat et un dessert au choix.

Les enfants de moins de 8 et de moins de 12 ont leurs propres menus : Mini Hippo et Maxi Hippo, composés d’un cocktail & Chips, ainsi qu’un plat, un dessert et une boisson. Une attention appréciable qui nous rappelle que les restaurants de la chaîne sont aussi de bonnes adresses pour les sorties en famille au restaurant.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire