De belles pièces de viande à déguster

Ce n'est plus une nouveauté : les grillades sont la première spécialité de l'enseigne. Avec l'arrivée des beaux jours, on a encore plus envie de bonnes saveurs. Amateurs de viande et carnivores dans l'âme peuvent se laisser tenter par la côte de bœuf de 400 g, à la fois généreuse et fondante, à partager (ou pas !). Ou pour les "petits mangeurs", pourquoi pas une entrecôte de 250 g avec sa découpe traditionnelle ? Bien sûr, d'autres grillades sont à la carte, dont le T bone de veau, la suggestion du moment.

Ou un peu de fraîcheur ?

En attendant la pièce de viande grillée, la carte des entrées nous fait de l'œil. Pour commencer le repas dans la bonne humeur, la nouvelle carte de Courtepaille suggère des rillettes de maquereau à déguster avec des tranches de pain grillé. Autre option, de la ratatouille froide servie avec un œuf poché et des tranches de pain grillé.

Celles et ceux qui veulent miser sur la légèreté et la fraîcheur tout au long du repas se tourneront vers les grandes assiettes. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont vraiment gourmandes. Vous pouvez par exemple commande de la salade fraîcheur avec des tagliatelles de chou blanc et de carottes, ainsi que du filet de poulet.