Nouvelle saison, nouvelle carte été chez Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

L’été chez Buffalo Grill a commencé le 18 avril 2018, avec une nouvelle carte aux couleurs de la saison. Au menu : des cocktails rafraîchissants, de la viande gourmande et des salades ensoleillées.

Assiette mix grill Buffalo Grill
Assiette mix grill

Des cocktails colorés pour se rafraîchir  

À chacun son cocktail chez Buffalo Grill ! Pour les beaux jours, l’enseigne propose deux boissons estivales pour accompagner ses grillades et autres plats. Pour les amateurs de bière et de mojito, le Beerito est une association des deux, avec une note fruitée de sirop de pêche blanche. Pour les femmes (mais pas forcément !), le Red Kiss s’habille d’une robe rouge, avec le sirop de grenadine et la goyave.  

La viande toujours à l’honneur  

Chez Buffalo Grill, on vient surtout pour goûter à la viande. Et on est servi ! L’assiette mix grill à partager à 2 est une idée de sortie le soir ou le week-end, ce plat n’étant disponible qu’à ces périodes. L’assiette contient 4 buffalo wings, 2 ribs caramélisés, 2 brochettes d’onglets et un pavé de rumsteck à déguster avec une sélection de sauces. Ou pour ceux qui préfèrent le poulet, le demi-poulet Kentucky donne droit à 450 g de poulet mariné et aromatisé.  

L’été rime aussi avec salade en tout genre. Parmi les nouveautés de la carte, la salade Cajun reprend les bases de cette spécialité tex mex, avec le poulet et le bacon. Sinon, tous les midis du lundi au vendredi, vous pouvez commander l’un des menus phares du restaurant, le menu Jackpot ou le menu Eldorado, tous deux avec de la viande bien évidemment.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire