Nouvelle pizza et nouveaux desserts chez Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Ces dernières semaines, Speed Rabbit Pizza n’en finit pas de collectionner les nouvelles recettes. Pour septembre, les inconditionnels de la chaîne ont droit à une recette inédite de pizza, La 3ème mi-temps, et plusieurs desserts nouvellement intégrés dans la carte.

Pizza La 3eme mi temps Speed Rabbit Pizza
Pizza La 3eme mi temps

La pizza La 3ème Mi-Temps

Speed Rabbit Pizza recommande particulièrement cette pizza pour une dégustation durant les soirées de sport organisées entre amis. Pour nous, elle s’adapte à toutes les occasions. La seule condition : aimer et avoir envie de viande et de charcuterie car ce n’est pas ce qu’il manque dans sa garniture. Constatez par vous-même ! Sur une base de sauce tomate, Speed Rabbit Pizza dispose harmonieusement des lardons, des morceaux de bœuf épicé, des lanières de jambon et des rondelles de chorizo. Toute cette garniture carne reçoit l’accompagnement de champignons, poivrons et oignons. Enfin, le traditionnel mariage mozzarella-cheddar offre à la pizza sa saveur fromagère. Comme il est d’usage dans les établissements Speed Rabbit, la pizza est disponible en taille Solo, Super et Maxi. Elle peut être commandée en pâte fine et croustillante, ou en pâte pan et moelleuse. Si vous la prenez à emporter, en taille super à pâte fine, vous paierez la pizza 7,9 euros. Une belle promotion !

Les desserts

Pour accompagner votre pizza La 3ème Mi-Temps, pensez aux nouveaux desserts de l’enseigne. Pour 2,5 euros, vous avez le Trio de Beignets  consistant en un lot composé d’un beignet aux pommes, un beignet naturel  ainsi qu’un beignet au chocolat. Deux parfums de Tiramisu sont également désormais disponibles pour 3 euros chacun : chocolat-noisette d’une part et d’autre part caramel-speculoos.

Pour découvrir ces produits, rendez-vous dans un point de vente Speed Rabbit Pizza ou appelez l'établissement proche de vous
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire