Nouvelle carte, nouveaux délices chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Comme dans presque tous les restaurants, l'arrivée du printemps marque aussi le lancement d'une nouvelle carte dans les restaurants Hippo. Au menu : de la viande, des burgers, des assiettes garnies…

Nouvelle carte Hippopotamus Hippopotamus
Nouvelle carte Hippopotamus

Petite pensée pour les amateurs de burger

Il n'y a pas de meilleure saison pour commander un bon burger. Pour faire plaisir aux amateurs, l'enseigne propose deux nouveautés à la carte. Tout d'abord, le Chicken Burger qui plaît par son côté multicolore : de la tomate fraîche, des oignons rouges, des légumes marinés, de la sauce pesto et un peu de salade de saison… le tout accompagne à merveille le poulet mariné et croustillant. L'autre option, c'est le burger Saint-Nectaire qui associe le steak haché à la crème de Saint Nectaire et à la sauce cheddar.

Des entrées qui réveillent les papilles

Un bon repas de famille commence indéniablement par une entrée digne de ce nom. Trouvez votre bonheur parmi les nouvelles entrées à partager de la carte. Gourmandes, intenses, conviviales… ces entrées ouvrent l'appétit et donnent le ton.  Vous pouvez commander une planche campagnarde, garnie de tranches de viande de bœuf Bresaola ainsi que de tranches de Cantal jeune AOP auxquelles s'ajoutent de la terrine, le tout à déguster avec des tartines toastées.

Ou pourquoi pas des tartines Hippo ? Un peu à la façon d'une pizza, ces tartines sont agrémentées d'une compotée de tomates, de jambon cru et de fromage. Elles sont servies avec des churros de pommes de terre.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire