Nouvelle carte et saveurs exotiques chez El Rancho

Actualité de El Rancho

La première chaîne de restaurants mexicains en France n'a pas fini de nous faire tourner la tête avec sa cuisine exotique, ses saveurs épicées et ses spécialités emblématiques de la cuisine tex-mex. Il est temps de découvrir la nouvelle carte de El Rancho.

Nouvelle carte El Rancho
Nouvelle carte

Les patates sont dans la place !

Le temps se rafraîchit, l'hiver arrive à grands pas… il est temps de se faire plaisir avec des plats de patates bien généreux. Chez El Rancho, "The patates show" a commencé le 8 novembre. On a le choix entre deux recettes bien garnies, fondantes et qui donnent vraiment l'eau à la bouche. Le Potatoes Crunchy est fait de pomme de terre garnie de poulet, de poitrine grillée, de crème fraîche et de pico de gallo. Quant au Potatoes Chèvre Chorizo, il est agrémenté de ces deux ingrédients, avec en plus des tranches d'oignon et une touche de crème fraîche.

Le mexican grill, la grande spécialité de l'enseigne

Qui dit cuisine mexicaine dit également viande grillée. Entre la bavette d'aloyau, le pavé de bœuf, le poulet et le travers de porc, le choix est vaste. On peut également opter pour le trio tex-mex pour encore plus de plaisir : filet de poulet, chorizo et pavé de bœuf. Quel que soit votre choix, la garniture est à volonté : frites, haricots verts, ratatouille… En dessert, on ose les gourmandises d'inspiration américaine, comme le hot fudge brownie (avec crème glacée et chantilly), le cookie glacé ou encore le cheesecake au coulis de fruits rouges.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire