Nouvelle carte Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Ca y est Courtepaille est bel et bien en mode printemps. Pour ce faire, l'enseigne a enrichi sa carte des accessoires printaniers : entrées légères, salades repas et sandwiches froids (ou plutôt burgers) sont le reflet du monde de consommation propre aux belles saisons.

Assiette d'entrée mêlant saumon et crudités Courtepaille
Assiette d'entrée mêlant saumon et crudités

Les nouvelles entrées Courtepaille satisfont tous les goûts

Les amoureux des fromages trouveront du réconfort dans la Terrine de chèvre et ramequin de coulis de tomate. Ceux qui veulent se recharger en oméga 3 tout en ménageant leur santé cardiovasculaire apprécieront les Sardines en boîte à l'huile d'olive. Les amateurs de viandes et charcuteries feront difficilement l’impasse sur le Jambon persillé. Enfin, les Œufs durs mayonnaise sont réservés aux végétariens.

Les Pailles-Burger

Elles s’offrent une nouvelle jeunesse en s’alliant à deux fromages classiques, mais qui pour autant, n’ont jamais perdu de leur popularité. Il s’agit de l’emmental et du bleu. La Paille-Burger à l'Emmental a élu domicile sur une tartine de pain de campagne toasté. Celle-ci sert de lit à un steak haché de 140 g. Une sauce à l’Emmental finit d’achever le petit gourmand qui a opté pour cette composition. Dans sa version double, les ingrédients phares (tartine et viande) ont été multipliés par deux. Pour la Paille-Burger au Bleu et le Double Paille-Burger au Bleu l’enseigne a gardé la recette du premier burger en substituant à la sauce à l’emmental une sauce au Bleu. Enfin, concernant les salades vous avez le choix entre celle au filet de hareng, au saumon fumé ou au poulet mariné. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire