Nouvelle année, nouveau concept pour Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

En quête d’une amélioration continue, Tutti Pizza profite de la nouvelle année pour dévoiler son nouveau concept qui met un point d’honneur sur l’expérience client.

Pizza Auvergnate Tutti Pizza
Pizza Auvergnate

Des établissements Tutti Pizza plus accueillants

Un espace plus convivial et plus accueillant a été aménagé au sein du restaurant de Pechbonnieu début décembre 2017. Du mobilier design et contemporain, conçu dans des matières nobles, équipe l’espace de l’enseigne pour mieux accueillir les clients. Les points de vente sont agencés de manière à ce que la clientèle puisse suivre l’évolution de la production de son plat. Les locaux de restauration sont aussi aménagés pour la consommation sur place, en fonction de la surface. Ce concept s’étendra au reste de la chaîne dès cette année 2018.

La technologie au programme

Dans ce nouvel environnement, la chaîne Tutti Pizza innove aussi en mettant une PLV qui permet aux clients d’avoir un aperçu des nouvelles offres en temps réel, puisque le service est automatisé et diffusé depuis le siège de la franchise même.

L’année 2018 représente pour le réseau une période de travaux pour généraliser le nouveau concept dans tous ses établissements.

Une nouvelle pizza à l’honneur pour ce début d’année

La transition vers ce nouveau concept va de pair avec la promotion d’une nouvelle pizza chez Tutti Pizza. Il s’agit de la pizza Auvergnate fabriquée avec une pâte maison avec une base crème fraîche, garnie de fromage emmental, de confit d’oignons, de fourme d’Ambert AOP, de pignon de pin, d’origan et d’olives. Jusqu’au 28 février 2018, vous pouvez commander la pizza de 27 cm à 8,90€ et celle de 32 cm à 10,90 €.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire