Nouveaux sandwiches et salades à la Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Nouvelles années, nouvelles recettes. Pour bien démarrer 2019, et en toute gourmandise, testez les recettes que vient de lancer Brioche Dorées. Au passage, notez que l’enseigne a été sacrée Meilleure chaîne de magasins de l’année 2018-2019.

Le Nordique Brioche Dorée
Le Nordique

4 sandwiches

Il s’agit du Petit brioché thon (dans un pain bretzel), du Nordique (confectionné dans un pain signature), du Vrai mixte et du Vrai parisien. Ces deux derniers sont réalisés dans une baguette parisienne. Les garnitures principales du Petit brioché thon ce sont le thon et l’œuf dur.
Pour leur part, le Vrai mixte et le Vrai parisien contiennent tous les deux du jambon cuit au torchon et du beurre léger. Le premier est garni en plus d’emmental.
Mais la meilleure des recettes est sans doute Le nordique. C’est un sandwich sophistiqué, à la composition recherchée. Le saumon fumé apparaît comme le pilier de sa recette. Cet ingrédient principal est associé à moult garnitures tels le panais, de jeunes pousses d’épinard, du brocoli râpé ou encore du chou blanc.
Enfin, il y a le Double burger confectionné dans du pain ciabatta et garni, entre autres, d’un double steak haché.

4 salades

Deux font partie de la gamme Tart’A croquer composée de recettes de salades réalisées sur un fond de tarte aux céréales. Les fans de saveurs classiques préféreront sans doute la Tart’A croquer Parisienne (jambon, œuf brouillé, emmental…).
En revanche, si vous appréciez les saveurs exotiques est complexes, vous ferez mieux de vous rabattre sur la Tart’A croquer orientale (crémeux de carottes, citron confit, poulet mariné raz el hanout, raisins secs, pois chiche…).
Les trois autres nouvelles recettes de la carte sont les suivantes : Croque feuilleté trois fromages, Salade nordique, Le panier du maraîcher.

Les autres nouveautés Brioche Dorée

En cet hiver 2019, vous rencontrerez également dans la carte de Brioche Dorée deux nouveaux desserts. Il s’agit du Délice croustillant poire belle Hélène et du Cookie pecan caramel.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire