La Capra

Capra signifie chèvre en italien, ce qui nous donne un indice pour deviner l’ingrédient principal de cette pizza, celui sans qui elle ne pourrait exister ou du moins, ne pourrait prétendre à cette appellation. Cet ingrédient n’est autre que le fromage de chèvre. La capra, en plus du chèvre, contient également de la crème fraîche pour sa base, des morceaux de mozzarelle, des rondelles de tomates fraîche et de l’origan. Jusque là, rien de bien exceptionnel.

Une recette inédite

Toute l’originalité se trouve dans un mariage improbable de deux composants. Improbables car on a du mal à imaginer ce que donnera l’addition de leur saveur : le miel et le lard fumé ! Entre nous, nous n’avons pas encore goûté à la Capra et nous brulons d’impatience pour le faire afin de tester cette alliance inédite ! Ils avaient bien raison les analystes du secteur quand ils disaient que la restauration rapide d’aujourd’hui n’a jamais été aussi créative !

La Capra en mode sandwich

He oui, il en faut pour tous les goûts lorsque l’on expérimente ! La Capra en version sandwich c’est du pain ciabatta tartiné de crème fraîche et garni de mozzarelle, miel, lard fumé, tomates fraîche et  chèvre. L’origan n’est plus là.

La normande

Cette pizza est disponible jusqu’au 31 mars dans les restaurants Pizza Sprint. Il s’agit d’une édition limitée donc. Les ingrédients sont constitués de crème fraîche, mozzarelle, oignons, camembert au lait cru, pomme, andouille, origan. Vous l’aurez compris, le nom de cette pizza vient de la présence du camembert au lait cru dans la liste de ses garnitures car tout camembert est fabriqué en Normandie.