Célèbre pour ses cups violets, Nooï travaille son image pour fidéliser ses clients

Nooï s’est cette fois-ci établi Avenue d’Italie à Agen, à quelques pas de la ZAC Agen Sud, dans un espace de 190 m² pouvant contenir jusqu’à 70 places assises. Tout a été fait pour donner aux clients l’impression d’être chez eux. Le restaurant présente un grand salon avec des canapés, des fauteuils, une télévision et même un accès Wifi. De par son emplacement adjacent à la piscine AquaSud, Nooï est le point idéal de restauration pour les sportifs.

Un autre restaurant Nooï, géré par Philippe Lamy

Il ouvre au 1 rue Jules Vallès dans le centre de Belfort. L’établissement dispose d’un grand espace de 30m² qui peut réunir jusqu’à 20 places assises. On y trouve un espace mange-debout à l’intérieur et une terrasse extérieure permettant de prendre une collation tout en profitant du soleil et du paysage.

Enfin

La chaîne s’implante dans la ville de Tours, située au 12 rue du Commerce, sur les bords de la Loire. Bénédicte Bigre en est la gérante.   A noter que le 5 mai 2011, Nooï a inauguré un nouveau restaurant à Montpellier au 26 rue du Docteur Pezet. Par ailleurs, elle développe son marché vers l’international et envisage d’ouvrir à mi-juin, un premier restaurant espagnol dans la ville de Barcelone.