Nina Sushi : vos couleurs préférées en sushis

Actualité de Nina Sushi

Lorsqu’on est devant une carte de restaurant particulièrement étoffée, il est souvent difficile de choisir. En scrutant l’offre des créations de la chaîne de bars à sushis Nina Sushis, on s’est rendu compte d’une chose : dans les restaurants de l’enseigne, on peut s’amuser à choisir ses plats en fonction de ses couleurs préférées.

Spicy Flower Nina Sushi
Spicy Flower

À chaque création, une couleur

Pour le vert, vous avez le Rollup mais aussi les Choupiroll. Crispy Roll est dédié au marron tout comme les Little Flower. Hot Spicy met à l’honneur les tonalités orangées. Le blanc est réservé au Takino Roll. Le jaune, vous le trouvez sur les Egg Roll. Le rose (ou orange) pale caractérise les Mozza Sushis. Le beige monopolise l’apparence des FG Crispy Roll. La couleur pastel embellie les Spiroll. Pour découvrir les ingrédients à base de ces couleurs, on vous invite à consulter à votre tour la carte des restaurants Nina Sushi. On rappelle qu’il s’agit des créations exclusives de l’enseigne.

Des créations multicolores

Si vous aimez les mariages de plusieurs couleurs, alors les créations suivantes vont vous plaire : Color Roll, Love Sushi (le vert du concombre et le rose du saumon), Takino Color et Bluefin Roll (rose et blanc), Cheese Roll et Morano Roll (orange et blanc), Dragon Roll (blanc et vert), Japan Sushi (noir et blanc), Chic & Nuts (marron et vert amande), Mango Roll (jaune, vert, blanc), Fresh Salmon (vert et orange). Ces couleurs sont le résultat d’un savant mélange de plusieurs ingrédients et d’un jonglage réussi entre différentes sauces.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire