Nikki Sushi lance ses plats chauds

Actualité de Nikki Sushi

Pour vous concocter un repas chaud à l’accent exotique cet hiver, pensez aux recettes de nouilles, de pâtes et de riz de Nikkis Sushi. Ces plats sont proposés dans la gamme So Hot qui, pour le moment, n’est disponible que dans le restaurant de l’enseigne située à Pont-de-l’ Arc. N’hésitez pas à demander dans l’établissement de la chaîne que vous fréquentez si par chance la carte dispose des plats So Hot.

Ramen, nouilles sautées et donburi Nikki Sushi
Ramen, nouilles sautées et donburi

Les pâtes de ramen

Les ramen ne sont plus à présenter aux amateurs de la cuisine japonaise. Mais si vous venez juste de découvrir cette gastronomie pluriséculaire, notez que les ramen sont des pâtes fabriquées avec de la farine de blé, du sel, de l’eau, et kansui (eau minérale riche en carbonate de sodium et carbonate de potassium). Ils sont plongés dans un bouillon de poisson ou de viande. En principe ce bouillon contient le fameux miso et il est relevé à la sauce soja. Chez Nikki Sushi les ramen sont effectivement plongés dans un bouillon, mais dont la recette n’a pas été communiquée. L’enseigne propose 3 types de garnitures : bœuf, crevettes et poulet caramélisé.

Du riz chaud et des nouilles chez Nikki Sushi

La chaîne de bars à sushi propose le donburi. Ce plat consiste en un bol de riz servant de lit à moult garnitures. Dans la carte de l’enseigne, on a droit à 3 accompagnements au choix : bœuf, crevettes et poulet caramélisé. Concernant les nouilles, chez Nikki Sushi ils sont fabriqués avec de la farine de sarrasin. Les nouilles sont sautées et reçoivent 4 garnitures au choix : bœuf, saumon, crevettes, poulet caramélisé.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire