Nikki Sushi : de nouvelles recettes colorées

Actualité de Nikki Sushi

Il y a quelques mois, Nikki Sushi avait présenté sa carte printemps-été 2014. Ceci étant, cette offre officielle des beaux jours n’empêche pas le bar à sushis d’intégrer ponctuellement de nouvelles recettes dans sa carte. Ou-déjeuner vous fait une mise à jour de la carte estivale de l’enseigne.

Japonaises et leur bento Nikki Sushi Aix en Provence
Japonaises et leur bento

Le Bento de midi

Oui, oui, oui, le bento est à la mode. Et si vous êtes fans du bar à sushis, sachez que dorénavant l’enseigne vous propose un bento tous les midis. Si vous le commandez, vous aurez donc au déjeuner chez Nikki Sushi : 6 California avocat saumon, du riz vinaigré, des nouilles sautées légumes bœuf, une salade d’edamame. Et en dessert, l’enseigne vous offre de la fraîcheur avec sa salade de fruits de saison.

Trois nouvelles salades

En fait, pour deux des plats on hésite entre salade ou plat en raison de la composition de ces 2 recettes. Pour l’une des recettes, Nikki Sushi mélange des avocats, des morceaux de mangue et de la chair d’écrevisse. Dans l’autre recette, l’enseigne garnit des nouilles sautées avec des légumes et des lamelles de bœuf. On va dire que tout dépend de l’intensité de votre faim pour savoir si vous allez les commander en entrée ou en plat principal. Le 3e plat est en revanche une vraie salade, à déguster en accompagnement. Il s’agit d’une assiette d’Edamame.

Maki, sushi et roll

On commence par la recette la plus simple à savoir un Maki Anguille et sa très classique enveloppe d’algue nori noir. Vous pouvez aussi déguster un Sushi Anguille, avec cette fois-ci le morceau d’anguille surmontant le bloc de riz, l’ensemble étant lié à l’aide d’une bandelette de nori. Si vous appréciez les compositions plus élaborées, Nikki Sushi vous a concocté un Spring écrevisse mangue (roll avec le vert comme couleur dominante) et un Original Red Dragon. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire