Nabab invente le kebab peu calorique

Actualité de Nabab Kebab

Le kebab c’est bon, c’est même très bon.

Kebab Nabab Kebab
Kebab

Nous parions qu’un grand nombre d’entre vous prend au déjeuner un kebab au moins une fois par mois alors que certains peuvent se passer de pizza ou de burger pendant plusieurs mois

Mais voilà, le kebab a la mauvaise réputation d’être trop gras surtout une fois la sauce mise ! Nous ne débattrons pas sur ce point, les nutritionnistes sont là pour y apporter une réponse claire et fiable. Quoi qu’il en soit, si cette « réputation » est vérifiée alors Nabab Kebab met entre nos mains, nous dont le kebab est un de nos pêchés mignons, un véritable trésor : le Classic, 1 Sandwich kebab dont le Pain ovale est garni de viande kebab et crudités, le tout arrosé d’une sauce au choix.

En quoi est ce que le Classic est exceptionnel ?

« Le Kebab Classic est moins calorique mais plus consistant » peut-on lire sur le site de commande en ligne de l’enseigne. Sur le tableau nutritionnel des produits Nabab l’on apprend que le Classic apporte 405 Kcalories alors qu’un kebab traditionnel avalé c’est 790 kcal d’ingurgités et une pizza moyenne est source de 580 kcal ! La solution ? Nabab explique qu’il a travaillé sur la qualité du pain et de la viande ainsi que sur le choix des crudités pendant 6 ans ! Et l’enseigne de suggérer d’accompagner le Classic d’une sauce blanche au ketchup ou à la mayonnaise. Un kebab pour le déjeuner cette semaine ?  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire