Movie Night de Domino’s Pizza, vous avez testé ?

Actualité de Domino's pizza

Pour un menu Movie acheté, un film à la demande offert, c’est l’offre exclusive lancée par Domino’s Pizza à la rentrée 2015. Cette offre reste d’actualité, et du 11 décembre 2015 au 31 janvier 2016, c’est Astérix qui est à l’affiche.

Movie Night Domino's Pizza
Movie Night

Movie Night, de quoi s’agit-il exactement ?


Movie Night est une offre en vigueur depuis septembre dernier, du vendredi au dimanche soir uniquement. Pour en profiter, il faut acheter un menu Movie qui donnera alors droit à un film en VOD (vidéo à la demande). Cette offre est valable seulement en livraison et pour une commande sur le site de Domino’s Pizza.

Le menu Movie qui ravira avant tout les cinéphiles donne accès à une belle sélection de films classiques et cultes, comme Les Trois Frères. Le catalogue de films disponibles s’étoffe régulièrement et un nouveau film, plus récent, s’ajoute à la liste toutes les deux semaines. C’était le cas de « Kingsman Services Secrets » en novembre dernier. Pour ce mois de décembre, et jusqu’au 21 janvier, c’est « Mission Cléopâtre » qui animera les soirées pizzas.

Comment ça marche concrètement ?


En pratique, on commande un menu Movie sur le site de l’enseigne ou pour une livraison à domicile (du vendredi au dimanche), on reçoit un mail de confirmation de commande et un autre contenant un code d’activation. On clique sur ce dernier pour pouvoir récupérer et visionner le film sur Google Play. Il faut donc avoir un compte Google ou en créer si ce n’est pas encore le cas.

A noter cependant que cette offre n’est valable que dans certains points de vente. Renseignez-vous auprès du Domino’s Pizza le plus proche
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire