Moules et dessert gourmand chez Léon de Bruxelles

Actualité de Léon de Bruxelles

Soleil ou pas, les moules sont toujours savoureuses ! Et ce ne sont certainement pas les habitués des tables de Léon de Bruxelles qui vont nous dire le contraire. En ce moment, la chaîne propose des moules au camembert et aux lardons ainsi qu'un entremets citron et spéculoos.

Moules chez Léon de Bruxelles Léon de Bruxelles / Facebook
Moules chez Léon de Bruxelles

Le mariage des moules et du camembert, une vraie gourmandise

Difficile de trouver les bons mots pour qualifier cette spécialité du moment de Léon de Bruxelles : des moules au camembert d'Isigny et aux lardons. Onctueuse, savoureuse, originale… en tout cas, les papilles seront surprises ! Et on en a davantage l'eau à la bouche lorsqu'on décortique la composition de ce plat gourmand : les moules sont cuisinées avec de la crème fraîche, du camembert d'Isigny, des lardons et du vin blanc. Le tout est à déguster avec des frites fraîches.

Bien sûr, les spécialités qui ont toujours fait la réputation de l'enseigne restent d'actualité. On pense par exemple aux moules en cocotte servies avec des frites, aux moules gratinées ou encore aux poules en papillote accompagnée de riz. À vous de choisir !

Un dessert qui a du peps

Citron et spéculoos, ça ne vous rappelle rien ? Ce sont bien les ingrédients de base d'un cheese-cake digne de ce nom. Retrouvez la saveur mythique de ce dessert typiquement américain en commandant l'autre spécialité du moment : l'entremets citron et spéculoos. Il s'agit d'une crème au citron parsemée de spéculoos et surmontée d'une crème fouettée. Miam…  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire