Moins de vaisselle avec la nouvelle boîte Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

C'est le retour de la Ligue des Champions, et des soirées pizzas entre amis devant la télé bien évidemment ! Seulement, quand vient l'heure de nettoyer le bazar, la vaisselle est une corvée dont on aimerait bien se passer. C'est désormais chose faite avec la nouvelle boîte de Pizza Hut. À découvrir si ce n'est déjà fait.

Boîte prédécoupée Pizza Hut Pizza Hut
Boîte prédécoupée Pizza Hut

Une boîte plus pratique pour le même prix

La vidéo de cette petite nouveauté circule sur le Net depuis juin dernier. Au lieu d'une boîte classique pour les pizzas à emporter ou à livrer, l'enseigne nous a concocté une jolie surprise avec sa boîte au couvercle prédécoupé. Ce même couvercle est découpé en 4 parts égales et se transforme en assiettes à jeter. On n'a donc plus besoin de sortir les petites assiettes quand on reçoit à la maison ou que l'on organise une soirée pizza. Après avoir terminé les pizzas, il suffit de tout jeter. Plus de vaisselle supplémentaire à faire ! Et tout ça, Pizza Hut nous le propose au même prix qu'avant. À noter que cette boîte est proposée pour toutes tailles de pizzas, même XL.

Des idées pour une soirée pizza gourmande

Un tête-à-tête en amoureux à la maison ou une soirée improvisée avec votre meilleur(e) ami(e) ? Bonne nouvelle, le menu Medium est en promo dans tous les restaurants de la chaîne. Pour 16 €, vous avez droit à une entrée, une pizza medium et deux petites boissons. Ce prix est valable uniquement pour le menu à emporter.

Découvrez également jusqu'au 28 novembre 2016 la Cream n'Cheese, un prélude ultra gourmand avant l'hiver.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire