Mix Chicken dans les points de vente Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

On connaît Pizza Hut pour ses pizzas, mais désormais, l’enseigne sera connue pour ses poulets disposés dans d’énormes sceaux. Les poulets existaient déjà dans la carte de l’enseigne, mais cette fois-ci, ils sont présentés de manière à favoriser les moments de partage gourmands. Ou-dejeuner vous présente l’offre Mix Chicken consistant à proposer à la clientèle 3 seaux de poulet remplis différemment.

Mix Chicken de Pizza Hut Pizza Hut
Mix Chicken de Pizza Hut

Les poulets chez Pizza Hut

La pizzéria met à la disposition de ses adeptes plusieurs recettes de poulet. Les Chicken Wings sont des ailes de poulet préalablement marinées avant d’être passées en friture. Deux recettes sont proposées : les Chicken Wings Originales (c’est-à-dire nature) et les Chicken Wings  Epicées (la marinade contient des épices). Quant aux Chicken Wings panées, les ailes de poulet sont marinées, puis passées dans une panure et enfin, elles sont frites.  Les Chicken Tasty sont des aiguillettes de poulet préparées en panure. La version épicée de cette préparation est appelée Hot Finger.  Enfin, les Chicken Croqs désignent des boulettes de poulet panées. Jusqu’ici, ces poulets étaient servis par 4, 6 ou 16 en fonction de la recette. Grâce à l’offre Mix Chicken de Pizza Hut, ils sont désormais disponibles en plus grande quantité dans des seaux.

Mix Chicken de Pizza Hut

Le seau Mix Spicy Lovers (pour les fans de saveurs épicées) est rempli de 8 Chicken Wings Epicées et de 8 Hot Fingers. L’enseigne les accompagne de 4 sauces au choix. Le seau 100 % Wings (dédié aux amateurs d’ailes de poulet) est composé de 7 Chicken Wings Originales et de 7 Chicken Wings Panées. Pour un max de diversité, il y a le seau Multi Mix dans lequel on trouve 4 Chicken Wings Originales, 4 Chicken Wings Panées, 4 Chicken Tasty et 12 Chicken Crods. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire