Mezzo di Pasta organise la ronde des fruits

Actualité de Mezzo Di Pasta

Aujourd’hui, le principe des 5 fruits et légumes quotidien, « salutaire » pour la santé et garant de la longévité, s’impose de plus en plus dans nos habitudes de consommation. D’ailleurs, la restauration rapide s’en donne à cœur joie.

Salade de fruits Mezzo di Pasta
Salade de fruits
On trouve désormais dans la carte d’un grand nombre d’enseignes des salades de fruits ou des fruits à croquer.  Du côté de Mezzo di Pasta, chaque recette est l’occasion d’y inclure quelques fruits. Histoire de les servir de façon ludique, fantaisiste mais aussi gourmande !

Panna Cotta fruits rouges

Les fruits rouges servent à napper la crème du traditionnel dessert italien qu’est le Panna Cotta.
Yaourt Romain : dans ce dessert signé exclusivement Mezzo di Pasta, l’ordre est inversé car les fruits rouges servent de lit au fromage blanc.

Fromage blanc coulis de fruits rouges

Le fromage blanc ne contient que 3,5 % de matière grasse et le coulis de fruits rouges rassemble framboises, cassis, griottes, groseilles et mûres.

Compote de pommes

La pomme, le remède anti-cholestérol par excellence est réduit en compote puis parfumée à la cannelle. Voilà ce que l’on appelle « joindre l’utile à l’agréable ». Tentant n’est-ce pas ?

Segment d’ananas

Après la pomme et ses fibres, c’est au tour de l’ananas de faire étalage de sa saveur exotique et de ses vertus à travers quelques quartiers plongés dans du sirop.

Salade de fruits

On ne pouvait pas y échapper et c’est tant mieux ! La salade de fruits constitue la meilleure alternative pour satisfaire l’exigence des 5 fruits par jour. Surtout que dans le cas de la carte Mezzo, il s’agit de fruits de saison, donc encore mieux.

Tarte au citron

Quand le citron se fait crème et accessoirise sa « tenue » avec une meringue ! Un délice pour les yeux et sûrement pour le palais ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire