Mezzo di Pasta : le point sur sa carte 2019

Actualité de Mezzo Di Pasta

Mezzo di Pasta est une chaîne de bar à pâtes. Si vous n’avez jamais été dans une adresse Mezzo di Pasta, vous penserez sûrement qu’on y vend que des pâtes à emporter. En réalité, non. Voici un panorama de ce que vous trouverez dans un Mezzo di Pasta.

Pesto Rosso Mezzo di Pasta
Pesto Rosso

Les sauces pour les pâtes

Au Mezzo di Pasta, ce sont les sauces qui définissent les pâtes fraîches. Lorsque vous commandez un cup de pâtes, l’élément central de ce cup, c’est la sauce que vous choisissez pour assaisonner les pâtes. Voici leurs noms : 4 Formagi, Arrabiata, Bolognese, Bœuf et poivre, Boscaiola, Carbonara, Mexico, Napoletana, Pesto, Pesto Rosso, Salmone.
Maintenant, ce qu’il vous reste à faire, c’est de consulter la carte de Mezzo di Pasta pour connaître les recettes des sauces qui ont été nommées dans cet article. Bien sûr, Mezzo di Pasta dispose d’une large variété de pâtes fraîches parmi lesquelles vous choisissez celles qui vous feront plaisir. D’ailleurs, au Mezzo di Pasta il est possible de commander un cup de pâtes sans sauce.

Les autres produits de la carte

Les pâtes étant de tradition italienne, c’est presque tout naturellement que l’on constate que Mezzo di Pasta a élargi son offre aux pizzas, histoire de rapprocher encore ses clients du mode alimentaire des Italiens. Mezzo di Pasta propose plus exactement des pizzas à la part : pizza Carnivoro, pizza Fromagi, pizza Margharita, pizza Montane, pizza Pepperoni,  pizza Pollo-pesto, pizza Proscuitto, pizza Tono.
Toujours dans le registre gourmand italien, mais cette fois-ci en déclinaison street-food, la carte de Mezzo di Pasta contient des sandwiches foccacia, des sandwiches en ciabatta et des mini panini. Enfin, Mezzo di Pasta a créé quelques compositions de salade.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire