Menu pour cet automne dans les restos Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Cet automne, planifiez ce que vous allez prendre au déjeuner avec la nouvelle carte de Brioche Dorée. Voici quelques petites suggestions de notre part pour que vous sachiez par où commencer dans l’exploration de cette carte des saisons froides.

Carte d'automne 2015 Brioche Dorée
Carte d'automne 2015

Sélection de sandwiches dans la carte Brioche Dorée

Il est difficile de résister au Canard d’Antan composé dans une déjeunette aux céréales (baguette ancienne et traditionnelle) tartinée de Crème de Brie de Meaux AOP. En garniture, on a droit à des effilochés de canard marié à des tranches de Brie. Pruneaux d’Agen et pousses d’épinards achèvent de rendre toute son originalité au sandwich. La déjeunette est également utilisée pour le Casse-Croûte et sa chiffonnade de Cantal AOP relevant la saveur du poulet rôti.

Sélection de salades dans l’offre de Brioche Dorée

Notre attention a tout de suite été portée vers la Saumon Lentilles à base de lentilles vertes du Puy AOP alliées à du saumon fumé. Un trio de jeunes pousses (épinard, roquette, feuilles de betterave) bombarde cette salade d’exceptionnels atouts nutritionnels. La Méridionale rappelle légèrement le sandwich Casse-Croûte en raison de la présence du poulet rôti et de la chiffonnade de Cantal AOP. La salade est élaborée sur une base de pâtes aux poivrons et olives.

Sélection de desserts parmi les recettes automnales de Brioche Dorée

Difficile de choisir ! Du coup, nous laisserons parler la raison et nous optons de ce fait pour les fruits de saison. C’est simple, mais tellement sain. Sinon, les amoureux de la tradition miseront sur le Far Breton aux pruneaux pour conclure avec gourmandise leur déjeuner chez Brioche Dorée.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire