Menu Homer Quick

Actualité de Quick

Quand on aime à la fois les donuts et les burgers, on peut faire d’une pierre deux coups chez Quick avec son Donut Burger ! Mais ce n’est pas fini, car l’enseigne a choisi Homer des Simpsons comme mascotte de cette nouvelle recette en édition limitée. En fait, ce sont trois symboles de la culture populaire nord-américaine que met à l’honneur Quick.

Menu Homer chez Quick Quick
Menu Homer chez Quick

Le Donut Burger

Pour mémoire, le donut est le beignet préféré d’Omer Simpson. Le Donut Burger prend naissance dans un pain épousant la forme d’un donut. C’est assez original et sans précédent doit-on l’avouer. Néanmoins, le concept nous rappelle légèrement le bagel lorsqu’il est garni. Mais ce n’est que notre impression. Peut-être auriez-vous un autre ressenti visuel lors de votre première expérience avec le Donut Burger de Quick. Le Donut Burger est tartiné d’une sauce à la moutarde douce. En garniture, on trouve les ingrédients classiques d’un burger, à savoir une crudité (salade), du fromage (une tranche de chester fondu) et de la viande (steak haché pur bœuf).

Le menu Homer

Pour ceux ou celles qui souhaitent faire un repas complet avec le Donut Burger, vous pouvez opter pour le Menu Homer. Ce dernier est composé d’un Donut Burger servi avec une portion de frites et une boisson. Mais attention, la formule est proposée uniquement jusqu’au 05 août au sein des restaurants Quick. Vous avez donc moins d’un mois pour l’expérimenter, car il y a un cadeau à la clef : pour chaque menu commandé, vous recevez un verre Homer sur lequel sont imprimées les expressions chères à Homer. Une belle collection en somme ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire