Menu fête des pères Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Chez Buffalo Grill, les papas seront à l’honneur durant tous le prochain week-end. Un menu spécial leur est en effet dédié les 14 et 15 juin. Pour 19,90 euros, chaque père aura droit à une entrée, un plat et un dessert.

Buffalo Grill Landernau Buffalo Grill
Buffalo Grill Landernau

Les entrées proposées par Buffalo Grill pour la fête des Pères

Deux entrées au choix sont disponibles dans cette formule créée pour célébrer les papas. Pour faire classe, le restaurant grill propose une Assiette de bloc de foie gras de canard français avec morceaux. Les papas avec un style décontracté se délecteront d’un Mix Tapas.

Les plats créés par Buffalo Grill pour cette journée dédiée aux pères

Trois plats sont présentés à la clientèle dans les établissements de la chaîne Buffalo Grill
-Les Brochettes de Rumsteck vont par paire avec sur chaque mini broche 200 g de viande. Poivrons rouges et verts agrémentent la saveur et donnent de la couleur à la préparation.
-Buffalo Grill dévoile également aux papas son Bison Burger. Ce sandwich prend forme dans un pain bun garni d’un steak haché de bison de 150 g. La générosité légendaire de l’enseigne explique vraisemblablement les ingrédients supplémentaires : galette de pomme de terre, concombre mariné, tomate, oignon rouge, salade, cheddar fondu. L’ensemble est aspergé d’une sauce premium.
-Dernier choix, le Double Carpaccio est l’assiette estivale par excellence.

Les desserts signés Buffalo Grill

Les papas auront le choix entre un Leslie’s Brownie, une verrine de mange et une Ile Flottante. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire