Menu Fans de Foot Eat Sushi

Actualité de Eat Sushi

On le sait, la bière, la pizza et les sushis sont les grands favoris de cette Coupe du Monde 2014 du Brésil. Les grands favoris pour ce qui se trouve dans l’assiette, ça va de soi. L’enseigne Eat Sushi surf sur ce succès et propose 4 menus spécialement dédiés aux amateurs et fous de foot. Ces 4 formules sont à choisir en fonction du nombre de personnes à la soirée foot : 2, 3, 4 ou 5. D’où leur nom : Fan de Foot Dois, Fan de Foot Três, Fan de Foot Quatro et Fan de Foot Cinco. Effectivement, vous pouvez moduler votre commande en fonction du nombre de vos convives. Merci qui ?

Menu Fan de foot Eat Sushi
Menu Fan de foot

Le Menu Fan de Foot Dois (pour 2 personnes)

Eat Sushi propose 20 pièces gourmandes et colorées accompagnées de 2 salades de choux et de 2 boissons. Le plateau gourmand comprend :
-2 Sushi saumon ;
-2 Sushi thon ;
-2 Sushi daurade ;
-3 Maki California thon et avocat ;
-3 Maki Black saumon fumé et fromage frais ;
-3 Maki Yellow saumon et avocat agrémenté d’une sauce épicée ;
-3 Maki Green saumon et avocat et menthe parsemé de coriandre
-2 Bigs Rolls crevette à la tempura garni d’avocat, concombre, tarama d'oursin, masago (Oeufs de capelan).

Les autres Menu Fan de Foot

Pour la formule Três, Eat Sushi offre 40 créations avec en accompagnement 3 salades de chou et 3 boissons. Les recettes sont quasiment similaires aux précédentes. Seul le nombre par pièce est modifié. Le principe est conservé pour les autres menus avec une différence au niveau de la quantité des composants : Quatro (66 pièces avec 4 salades de choux et 4 boissons), Cinco (80 pièces avec 5 salades de choux et 5 boissons). 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire