Menu Etudiant et Chicken Temptation chez Subway

Actualité de Subway

C’est bien la rentrée ! En tous cas, Subway n’a pas manqué de nous le rappeler. La sandwicherie vient de proposer une offre destinée à tous les étudiants dans plusieurs de ces restaurants.

Chicken Temptation Subway
Chicken Temptation

Menu étudiant et Tarif unique

Il est connu que lorsque l’on est étudiant, on ne roule pas sur l’or. C’est peut-être la raison pour laquelle depuis le 03 septembre Subway a consenti à faire un geste en leur faveur en proposant un menu étudiant spécifique. Alors qu’ailleurs, les formules pour étudiants sont spécifiques quant à leur contenu, l’enseigne a préféré opter pour la réduction. Autrement dit, ce sont les menus classiques de Subway qui sont proposés aux étudiants, mais à un tarif moins élevé si le client présente une carte d’étudiant à son nom ou de tout autre justificatif. Le menu est donc composé d’un sub 15 au choix, d’une boisson fontaine de 50 cl ou d’une bouteille d’eau ainsi que d’un cookie ou d’un activia ou d’un paquet de chips. Et pour avoir un Sub 30, vous ajoutez 2 euros de plus au prix du Menu Sub 15 Etudiant.

Chicken Temptation

Mais il n’y a pas que les étudiants qui sont favorisés en cette période de reprise chez Subway. Le Menu Chicken Temptation est proposé à 5 euros pour une formule composée d’un Sub 30 et d’une boisson de 50 cl. La clientèle a le choix entre 3 recettes de sandwich : Poulet Nature, Poulet Tikka et Poulet Teriyaki. Vous l’aurez compris, cette offre ravira fortement les passionnés de poulet ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire