Menu Etudiant de Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Beaucoup d’étudiants aiment les produits de fast-foods principalement les pizzas, les kebabs, les burgers et les sandwiches. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que Pomme de Pain a pensé à eux en concoctant un menu ou plutôt une offre spéciale étudiante.

Menu sandwich étudiant Pomme de Pain
Menu sandwich étudiant

Un menu étudiant original

D’habitude les menus étudiants se présentent sous la forme d’une formule repas à prix réduit. Pomme de Pain innove en contournant cette pratique particulièrement courante. La sandwicherie conçoit toujours à accorder une réduction sur le prix du menu, mais de manière détournée. Concrètement, la promotion estudiantine est offerte selon le principe du « 1 acheté = 1 offert ».

2 sandwiches pour le prix d’1 seul

Ainsi, chaque fois qu’un étudiant achète un menu chez Pomme de Pain, il reçoit en « cadeau » un sandwich supplémentaire, de la même recette qu’il a choisie. En clair, l’enseigne sert à l’étudiant 2 sandwiches. Il peut ensuite décider de partager le repas avec un camarade par solidarité, ou, s’il a une grosse faim, de tout déguster tout seul.

D’autres options pour l’étudiant

Si l’étudiant ne souhaite pas d’un 2e sandwich, le prix de son menu lui coûtera 1 euro moins cher en guise de compensation. Enfin, en 3e option, il peut opter pour un dessert gratuit au choix. Voilà : c’est intéressant, car la formule n’est pas figée, mais aussi parce qu’elle est adaptée à ceux et celles qui n’ont pas le temps de se faire un repas en étant attablés quelque part. Pour la petite touche de fantaisie, Pomme de Pain offre, sous condition, un porte-clés Oasis. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire