Menu Eldorado ou Jackpot tous les midis chez Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

L’hiver rime avec couleurs et saveurs chez Buffalo Grill, avec 2 nouveaux menus qui ont intégré la carte du menu midi depuis plusieurs semaines : les menus Eldorado et Jackpot. Ces formules sont proposées en dehors des jours fériés et à midi uniquement.

Menu Jackpot Buffalo Grill
Menu Jackpot

Menu Jackpot

Le menu Jackpot est une formule qui permet de manger un plat et l’accompagner avec un dessert ou une boisson au choix, pour moins de 10 €.

Parmi les nombreux plats proposés, on peut choisir le duo de brochettes, un nouveau plat de l’enseigne. Il est composé de deux brochettes de viande, dont 1 brochette d’onglet de 100 g, accompagné de poivron rouge, et une brochette de saucisse de porc épicée avec du poivron vert et de l’oignon rouge.

Parmi les desserts servis, on peut opter pour la verrine façon tarte au citron, composée de fromage blanc, de sauce saveur citron et de crumbles concassés.

Menu Eldorado

La formule Eldorado s’adresse aux gourmets, avec un plat, un dessert et une boisson pour 12,95 €.

Le burger moutarde miel est une des nombreuses suggestions. Il est composé de bun, de steak haché de bœuf, de concombre mariné, de salade, de tomate, de sauce moutarde miel et de cheddar fondu. 

En dessert, on a de la crème glacée chocolat blanc, recouverte de crème fouettée, arrosée de chocolat et de brisures d’Oréo. Bien sûr, c’est un choix parmi tant d’autres.

Concernant les boissons, une large gamme de petits modèles est proposée pour les deux formules, avec de l’eau Vittel, du coca-cola, de l’Orangina, de la bière, du San Pellegrino ou du Nestea.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire