Menu de l’été chez Pizza Bonici

Actualité de Pizza Bonici

Cet été, Pizza Bonici vous épargne la gêne de l’embarras du choix devant sa carte. La chaîne de pizzérias a en effet créé un menu spécial pour la saison estivale. Tout simplement baptisée Menu de l’été, la formule est disponible jusqu’au 31 août.

Menu et pizza de l'été Page Facebook Pizza Bonici
Menu et pizza de l'été

Le Menu de l’été de Pizza Bonici

Le menu est proposé à 9,90 euros. Pour ce prix, vous avez droit à une pizza pour une personne, un pot de glace Ben & Jerry de 150 ml Vermonster et une paire de lunettes de soleil.  Les pizzas sont bien évidemment au choix. Seules les pizzas de la gamme Gourmandes sont exclues de l’offre. Il s’agit de compositions à base d’ingrédients nobles (foie gras, magret, st jaques…). Si vous souhaitez choisir une de ces pizzas, il faudra rajouter 2 euros. Il en est de même pour les parfums autres que le Vermonster de la glace. Réservez ce menu chez Pizza Bonici par téléphone et retirez ensuite votre commande !  

La pizza de l’été de Pizza Bonici

En plus de ce menu, Pizza Bonici propose une recette en édition limitée, disponible tout ce mois de juillet et en août. Il s’agit de la pizza Touareg à base de crème fraîche et garnie de viande de kebab, d’emmental, de pommes de terre. L’ensemble est arrosé d’une sauce béchamel. La composition est très orientale et rappelle le paysage des déserts d’Afrique du Nord. La version 33cm de diamètre de la Touareg est à 10 euros. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire