Menu de Fêtes chez Flunch

Actualité de Flunch

Cela fait un moment que l’on n’a pas entendu parler de Flunch. Mais durant ce laps de temps, Flunch a concocté pour vous un assortiment de fraîcheur qui atteind une qualité correcte pour toutes les personnes ayant l’esprit gastronomique.

Menu de Fêtes Flunch
Menu de Fêtes

Faire la fête pour pas cher

Circonstance oblige, l’enseigne soumet agréablement à ses fidèles consommateurs un menu de Fêtes particulièrement gourmet. Depuis le 1er décembre et jusqu'au 31 décembre, vivez durant votre pause-déjeuner la joie de Noël ! Mais également, accueillez la nouvelle année avec enthousiasme et dans la gourmandise grâce à un menu authentique et accessible à tous budgets de tous : seulement 10 euros pour une entrée, un plat et un dessert ! Les plats composant le menu sont synonymes de saveur innovante et exquise, en total décollage avec les menus classiques et ordinaire concocté en temps ordinaire.

Composition du menu

Les entrées sont au choix pour donner un coup de fouet à votre appétit. Optez pour le Bloc de foie gras de canard (30% de morceaux) ou pour le filet entier de saumon fumé d’Ecosse.Pour les plats de résistance, le dilemme se pose entre du saumon sauvage D’Alaska mijoté avec de la sauce aux œufs de lumps ou un demi-coquelet à la sauce cèpes et châtaignes. En dessert, soyez tenté par une buchette chocolat. Alors, qui choisir Flunch pour les fêtes ?
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire