Menu de fête et carte d’hiver au Patacrêpe

Actualité de Le Patacrêpe

Juste après avoir élaboré sa carte hiver 2018/2019, Patacrêpe a créé son Menu de fête. Vous pouvez d’ores et déjà commander ces deux produits dans les établissements de la chaîne.

Signature Foie Gras Patacrêpe Avignon - Instagram
Signature Foie Gras

Le menu de fête au Patacrêpe

Ce menu est disponible dans tous les Patacrêpe depuis le 1er décembre 2018. Il coûte 25 euros et sa composition est la suivante : un apéritif au choix, un plat au choix, un dessert au choix et une boisson au choix.     
Vous faites les sélections dans la carte. Pour le plat, jetez votre dévolu sur la recette imaginée par le chef Alain Le Cossec, titulaire du non moins prestigieux titre de Meilleur ouvrier de France.
Ce mets a été baptisé Signature Foie Gras et sa composition est tout simplement époustouflante : foie gras cru poêlé, pomme Granny Smith, pignons de pin, sirop d’érable, figue fraîche & mesclun.
Le menu de fête ainsi que Signature Foie Gras sont présents dans la carte des restaurants Patacrêpe jusqu’au 31 décembre inclus.

La nouvelle carte de Patacrêpe

Cette fin d’année est particulièrement riche en découvertes gustatives dans les crêperies Patacrêpe : de quoi doper votre gourmandise. En plus du plat prestigieux disponible uniquement en cette période de fête, une carte d’hiver a vu le jour à Patacrêpe. Celle-ci regorge de recettes inédites !
Dans cette pléthore de chefs d’œuvres culinaires, il faut absolument citer la gamme Signature qui renferme les créations gourmandes du chef Alain Le Cossec : Signature foie gras en édition limitée, Signature Saint Jacques (la crème de coco est une idée de génie !), Signature Lyonnaise (le saucisson lyonnais épatera votre palais), Signature Nougatine (le mariage étonnant du Nougat glacé maison à de la poire au sirop de verveine).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire