Memphis propose un burger spécial Halloween

Actualité de Memphis

Aux USA, la fête d’Halloween est une véritable institution. C’est donc tout naturellement que l’enseigne inspirée du diner new-yorkais Memphis a imaginé des plats pour l’occasion, dont le burger Jack.

Burger Jack Memphis
Burger Jack

Le burger Jack en édition limitée

Pour la célébration de la fête d’Halloween, Memphis propose ce burger en édition limitée, du 17 octobre jusqu’au 5 novembre prochain. Il est composé d’un pain brioché de couleur orange  saupoudré de grains de sésame noir. Le bun est garni d’un double steak haché de bœuf, de bacon fumé et de fromage Monterrey Jack.  De la salade, des oignons frais, des pickles et de la sauce tomate légèrement relevée agrémentent ce burger pour lui donner sa forme horrifiante. Comme accompagnement, on peut choisir du coleslaw, des onion rings, des pommes de terre frites ou des frites de patates douces ainsi que de la sauce Memphis pour 15,90 €.

Halloween gourmand chez Memphis

Outre le burger Jack, on retrouve aussi chez Memphis le Witch’s Cake, toujours en édition limitée. Il s’agit d’un gâteau moelleux à l’orange et au chocolat pour l’occasion. Et pour l’apéritif, on peut commander le cocktail Horrific avec ou sans alcool, agrémenté de nectar d’orange et de nectar de cranberry. L’enseigne a également pensé aux enfants, et propose le Kid’s Cocktail Spider à base d’Orangina et de sirop de grenadine. Un bonbon araignée décore tous les verres pour une Halloween en famille. Enfin, le menu est proposé à 22,90 € pour l’occasion.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire