Memphis Coffee s'installe à Niort

Actualité de Memphis Coffee

Connu et apprécié pour son ambiance rockabilly, Memphis Coffee vient d’ouvrir une nouvelle adresse dans la ville de Niort, dans le département des Deux-Sèvres (79).

Memphis Coffee Niort Memphis Coffee Niort
Memphis Coffee Niort

Memphis Coffee Niort : rendez-vous à l’espace Mendès 2

C’est dans la zone commerciale Espace Mendès France 2 que la nouvelle adresse de la franchise de restauration rapide Memphis Coffee s’est installée. Ouvert depuis le 14 mars dernier, le restaurant accueille ses clients tous les jours de la semaine à partir de midi jusqu’à 22 h 30. Le vendredi et le samedi, l’heure de fermeture est repoussée à 23 heures. L’ambiance des années 50 est parfaitement retranscrite, bien que l’on y retrouve des installations modernes comme un téléviseur à écran plat. Avec leur tenue flashy en accord avec la décoration intérieure, les serveuses seront heureuses de vous servir la sélection de hamburgers, de sandwichs, de hot-dogs, de grillades et de délices sucrés conformément aux traditions typiquement américaines.  

Retrouvez les diners’ des années 50

Memphis Coffee est un établissement qui a fait de l’ambiance américaine des années 50 sa marque de fabrique. Les néons sont omniprésents et les couleurs éclatantes s’harmonisent avec le motif à damier du sol. Pour son lancement, le Memphis Coffee de Niort a mis l’accent sur l’atmosphère typique des rodéos. Chemise à carreaux et blue-jean seront à l’honneur jusqu’au 3 avril et une selle de cheval a été ajoutée pour retrouver l’ambiance western. Parmi les spécialités incontournables de cette chaîne de restaurant, le classic burger à base de viande hachée de qualité d’origine 100 % française et de pickles est disponible à la carte.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire