Memphis Coffee s'implante à Paris intra-muros

Actualité de Memphis Coffee

Un restaurant de plus pour Memphis Coffee, mais cette fois-ci, c'est au cœur de la capitale française que l'enseigne a ouvert. Le groupe affiche clairement sa bonne santé avec cette nouvelle ouverture, et les Parisiens fans de cuisine américaine vont se régaler.

Memphis Coffee Paris Memphis Coffee
Memphis Coffee Paris

Une ouverture remarquée

C’est à La Villette à Paris que le nouveau restaurant de Memphis Coffee s’est installé. Pour être plus précis, le restaurant se trouve au niveau 1 du centre commercial Vill’Up récemment inauguré, dans la zone attribuée à la Cité des Sciences. À l’instar des 17 autres restaurants présents dans le complexe, ce nouveau Memphis Coffee a été lancé en même temps que le centre commercial lui-même, le 30 novembre dernier. Techniquement, c’est le sixième restaurant dans la région parisienne pour l’enseigne, mais il s’agit de son premier restaurant au cœur de Paris. À la fin de l’année 2018, l’enseigne espère avoir au compteur 100 restaurants.

Inspiration USA au rendez-vous

Néons bleus, néons roses et inox poly miroir, les décorations typiques des États-Unis des années 50 sont bien au rendez-vous. Un vrai jukebox fait également partie du décor. Côté carte, il y en a pour tous les goûts. Burgers, hot-dogs, steakhouse, tex-mex, bagels… on y retrouve toutes les spécialités qui font la réputation de Memphis Coffee. Le petit plus ? Tous les plats sont accessibles 7 jours/7, de 10 h à 22 h.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire