Memphis Coffee, reconnu Chaîne de restaurants de l’année

Actualité de Memphis Coffee

Memphis Coffee a été élu chaîne de restaurants de l’année par un panel de clients mystères. Une bonne nouvelle pour cette enseigne qui n’a cessé de se développer en France depuis sa création en 2009.

Memphis Coffee Memphis Coffee
Memphis Coffee

Un univers so US qui plaît

Ce n’est pas un hasard si cette franchise a été reconnue chaîne de restaurants de l’année. Son concept fort et original fait déjà toute la différence. Manger dans un restaurant inspiré des « diners » des années 50-60 est loin d’être banal. Une déco soigneusement travaillée sur près de 300 m², des couleurs pimpantes, des meubles rétro, des néons… tout y est pour voyager le temps d’un repas.

D’autres particularités qui font la différence

Outre son univers exceptionnel, les restaurants à l’américaine Memphis Coffee se distinguent aussi par le choix des produits utilisés en cuisine : 80 % de produits frais et 20 % de surgelés. Ce qui est loin d’être ordinaire dans le secteur de la restauration rapide. De plus, la chaîne utilise du bœuf d’origine française pour ses burgers.

Des spécialités gourmandes qui rencontrent un succès

Le Crazy Memphis, on en parle beaucoup. Ceux qui connaissent l’émission TV « Man vs Food » trouveront en cette offre un défi à relever. Il s’agit d’un volumineux burger composé de quadruple buns et de 6 pièces de viande hachée de bœuf de 100 g chacune, auxquels s’ajoutent quelques légumes frais (tomates, oignons, etc), du fromage et de la poitrine fumée. Le tout est servi avec des onion rings et des frites. Le Memphis Burger est une alternative bien moins imposante, avec 3 pièces de viande hachée.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire