Mc Donald's sort sa collection de vêtements en France

Actualité de Mc Donald's

Après Pizza Hut aux États-Unis, c’est au tour du géant de la restauration rapide Mc Donald’s de sortir sa collection de vêtements et d’accessoires illustrés de ses spécialités culinaires. Cette fois-ci, ce sont les Français qui auront le droit d’acheter les nouvelles productions.

Collection Mc Donald's Boutique Mc Donald's
Collection Mc Donald's

Une collection discrète et colorée

Pour ses nouveaux t-shirts, sweat-shirts, polos, tabliers de cuisine, sacs et coussins, la division française de Mc Donald’s a joué dans la discrétion, tout en proposant une collection pimpante. Il n’est en effet pas question d’afficher en grand le logo ou le nom de la marque. Ce sont plutôt les émojis qui identifient les différentes spécialités qui sont imprimées. Ces pictogrammes sont aujourd’hui célèbres sur tous les réseaux sociaux et s’affichent désormais avec des couleurs vives sur les différents supports. Parmi les recettes mises en valeur, on peut citer l’incontournable Big Mac, les nuggets, les frites et les sundaes. Outre les vêtements, il est également possible de commander des accessoires comme des carnets, des coques de téléphone, des mugs et des tableaux sur la boutique en ligne.  

Une collection pour renforcer le lien entre la marque et les clients

Le géant de la restauration rapide n’a pas lancé sa collection de vêtements et d’accessoires pour disposer d’une nouvelle ressource financière. L’ensemble des bénéfices servira en effet à financer les projets caritatifs de la firme, à savoir la prise en charge des enfants malades. Il s’agit plutôt pour l’entreprise de donner à ses clients le moyen d’affirmer leur fidélité. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire