Mc Donald's annonce l'arrivée du nouveau 1955

Actualité de Mc Donald's

Si vous ne connaissez pas encore ce sandwich, découvrez-le dans ce billet.

Publicité du burger 1955 Mc Donald's
Publicité du burger 1955

Ambiance et saveur 1955

Les gourmands vont pouvoir se régaler car le burger 1955 est extrêmement copieux : bacon, steak haché de boeuf, ketchup, oignons grillés, tomates, salade, sauce barbecue, bun aux graines de sésames.Mac Donald's nous offre ainsi un retour vers les années glorieuses, les années 50, l'ambiance rétro est garantie, il nous vient alors à l'esprit des images clichées des fastfood américains de l'époque, en forme de wagon de train, ou de bus, mais aussi les grandes et somptueuses voitures américaines.

Bombe calorique mais petit prix

Le 1955 de chez Mac Donald's est justement à cette image. Il est un hamburger copieux, 688 calories, il est un véritable repas à lui tout seul. Fidèles à son image, Mac Donald's propose ce tout nouveau burger à un prix plus que raisonnable, vous pourrez le déguster pour seulement 4,50 euros.

Mc Do surfe sur la mode du vintage et séduit

Cette nouvelle recette a déjà fait de nombreux adeptes en Allemagne. Le 1955 est une opération ponctuelle, il sera proposé dans tous les points de vente du 13 avril au 31 mai 2011. Décidément, le vintage n'en fini plus de se populariser, il touche désormais la mode alimentaire ! N'attendez plus et venez vite tester la dernière innovation des restaurants Mc Donald's. Plutôt rond, costaud, riche, bien garni, il va certainement en faire craquer plus d'un. Vous avez déjà sûrement vu la publicité, sympathique qui reflète plutôt bien l'ambiance. Contre toute attente, cette nouvelle recette risque d'attirer toutes les générations, jeunes, moins jeunes, les nostalgiques d'une époque quelque peu insouciante.


Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire