Marie Blachère : idées de goûter pour les enfants

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

La rentrée pose également la question du goûter après l’école. Faites un détour dans un magasin Marie Blachère et vous constaterez que vous pouvez lui faire confiance pour dénicher une petite douceur à offrir à vos bambins à leur retour de l’école. Ou-dejeuner vous dresse ici une petite liste de l’offre viennoiserie et tarterie de l’enseigne.

Deux brownies Boulangerie Marie Blachère
Deux brownies

En viennoiserie

Classique parmi les classiques, le pain au chocolat est bien évidemment présent dans cette offre. Dans les boulangeries Marie Blachère, il est réalisé avec une pâte levée feuilletée obtenue à partir d’une farine française pure. L’enseigne y ajoute du beurre fin. Le pain au chocolat contient en son cœur deux barres de chocolat. Le croissant également est au rendez-vous et, comme le pain au chocolat, il est réalisé avec une farine française et du beurre fin. He oui, chez Marie Blachère, on met à l’honneur les produits made in France !

En pâtisserie

La chaîne dispose de 3 déclinaisons de brioche vous garantissant un choix varié : la brioche au sucre, la brioche praline ainsi que la brioche aux pépites de chocolat. Les brioches peuvent également être dégustées au petit déjeuner. Autre choix, autre alternative, autre saveur, les chouquettes offriront une bonne dose de tendresse au palais à vos enfants tout en leur garantissant un pur moment de bonheur gustatif ! Les chouquettes sont concoctées avec une pâte à choux incrustée de moult grains de sucre. Enfin, Marie Blachère dispose de pâtisseries américaines. D’une part, vous pouvez y commander des brownies (nature ou aux noix) et d’autre part, vous pouvez repartir avec des cookies (4 chocolats ou chocolat-vanille). 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire