Manger pour pas cher chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Hippopotamus est solidaire des Français. L’enseigne propose quelques-unes de ses recettes à des tarifs plus qu’abordables, pour ne pas dire à pris cassé. Ainsi, chacun peut s’offrir une sortie restaurant sans avoir à se ruiner ou à faire un gros trou dans son budget. Ou-dejeuner vous présente les plats à commander pour un repas complet moyennant une addition raisonnable.

Affiche publicitaire Hippopotamus Hippopotamus
Affiche publicitaire Hippopotamus

Le Menu Express à 11,90 euros

Ce menu est composé d’un plat et d’une boisson au choix. Il n’est disponible que du lundi au vendredi et uniquement le midi. C’est donc une formule repas pour les personnes pressées qui ne dispose que d’un temps limiter pour déjeuner. Concernant les plats au choix, la carte de la chaîne de resto-grill indique 3 options : un Double Filet de poulet mariné, un Grand carpaccio de bœuf (aromatisé à l’huile d’olive et rehaussé entre autres d’un parmesan) ou encore un steak haché œuf à cheval (une pièce AOC Maine-Anjou). Intéressant comme propositions !

Entrée, plat et dessert

Si vous n’êtes pas tenté par le Menu Express, vous pouvez toujours commander à la carte, car celle-ci, comme on l’a vu, contient des recettes à prix bien doux. Ainsi, l’entrée de Tartare de tomates au thon coûte 5,2 euros. Le plat est enrichi d’huile d’olive et de crème balsamique. En plat principal, vous pouvez par exemple prendre un Faux-Filet à 16,90 euros, une pièce juteuse et tendre comme il faut. Quant au dessert, une Coupe Pancakes Ben & Jerry’s vous apportera bonheur et délice si vous êtes fanas de crème glacée.
  • Un menu pour les plus pressés
    Hippopotamus
    Menu Hippo Express
    Un plat et une boisson : un repas simple mais consistant qui va à l'essentiel.
  • Le plein de protéine
    Hippopotamus
    Ardoise de faux-filet
    Une pièce de viande savoureuse et rassasiante !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire