Majesty Pizza dans la carte Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Le retour d'une star des cartes de Pizza Hut !

Majesty Pizza avec Pizza Hut Pizza Hut
Majesty Pizza avec Pizza Hut

Déguster une Majesty : mode d'emploie

Les restaurants Pizza Hut ressortent la pâte Majesty, une déclinaison de la pâte cheezy crust fun. Cette dernière se caractérise par sa croûte formant plusieurs bouchées garnies au fromage. Pour en déguster, il suffit de retirer chacune du corps de la pizza puis de les plonger une par une dans une sauce au choix (Barbecue, Crème Ciboulette et Salsa).  En somme, avec cette solution, Pizza Hut fait d’une pierre deux coups : en plus de la pizza, on a  droit à quelques snackings.

Le concept de cette recette

Pour en revenir à la Majesty, c’est tout simplement une cheezy crust fun fourrée de Boursin ail fines herbes. Bien que la pizzéria indique que cette recette s’accommode à toutes ses pizzas, nous pensons de notre côté qu’il faut faire attention au mariage des saveurs. La raison en est que l’ail possède tout de même un goût assez prononcé. Mais surtout, le Boursin a du montant. La Majesty a été conçue pour un groupe de 2 ou 3 personnes.

Les tarifs

Pour l’expérimenter ou la redécouvrir, il faudra compter 0,50 euro en plus sur le prix de la recette en pâte cheezy crust fun (majoré de 3 euros). Donc pour récapituler, il faudra débourser le prix de la pizza, plus 3,5 euros. Pour avoir la Majesty Pizza  dans son Menu Duo, il faudra débourser 3 euros supplémentaires. Le menu Duo, destiné aux couples de clients, étant à 27,90 euros (soit 13,90 euros par personne), il sera donc facturé 30,90 euros. Pour rappel, cette formule est composée d’une entrée au choix à partager, d’un plat au choix à partager (la pizza constitue l’une des alternatives) et de deux boissons au choix. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire