Lucien et la Cocotte Cie se déploie

Actualité de Buffalo GrillActualité de El Rancho

L’enseigne de restauration rapide lyonnaise spécialisé dans les plats de poulet en cocotte, Lucien et la Cocotte Cie, se lancera très bientôt dans un développement en licence de marque.

Se restaurant chez Lucien et la Cocotte Cie Lucien et la Cocotte Cie
Se restaurant chez Lucien et la Cocotte Cie
Alors que Lucien et la Cocotte Cie s’apprête à fêter son premier anniversaire, Frédéric Marteau, Co- fondateurs, déclare qu’il est grand temps pour la marque de faire le grand saut.

Des ouvertures sur tout le territoire

Ainsi, il précise qu’ils sont sur le point de signer un bail de location pour un local situé à Levallois-Perret. L’inauguration de ce nouveau point aura lieu dans 3 mois environ. D’ores et déjà, l’enseigne étudie des ouvertures à Paris, Tours, Cannes et Nantes.  Lucien et la Cocotte Cie envisage également un déploiement à l’étranger via la Masterfranchise. D’ores et déjà, 2 ouvertures sont prévues pour 2012. Mais faisons un tour d’horizon de premier restaurant de la future chaîne.

Spécificités de la carte

L’établissement Lucien et la Cocotte Cie de Lyon propose une carte composée de 10 recettes de poulet en cocottes.  En outre, l’enseigne propose plusieurs sauces exotiques (Tasmania, Tariyaki, Yassa, Coco Curry gingembre...) ainsi que des accompagnements à choisir entre le quinoa, les pommes de terre grenaille, les légumes de saison ou le riz basmati. Outre le poulet, on trouve également dans la carte des wrap, des soupes (25cl), du fromage blanc ou Faisselle Bio, des desserts et glaces  ainsi que des salades maison. Les ingrédients utilisés sont livrés pratiquement quotidiennement ce qui garantit leur fraîcheur. Le ticket moyen est de 9,80€. A noter qu’un tiers des commandes reçues sont à emporter.   Ce ne sont pas les restaurants à thèmes qui manquent dans la restauration rapide : Buffalo Grill, El Rancho, Roule Galette...
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire