Les Wrap chez Jour

Actualité de Jour

Cette fin de semaine s’annonce extrêmement chargée: horaires tardifs et déjeuners au bureau en perspective ! À cause de ce rush, il n’est pas évident de trouver le temps de préparer son casse-croûte de midi chez soi (rien ne vaut le fait-maison !). Dans ces conditions, pourquoi ne pas tenter les wraps de Jour ?

Des recettes de wrap Jour
Des recettes de wrap

Petite précision toutefois

L’alternative Jour est envisageable à condition que le bureau se trouve dans la zone de livraison. Sinon, vous pouvez toujours les récupérer dans leurs restaurants. Jour est destiné à tous ceux et celles qui aiment manger sur le pouce et qui exigent en parallèle que leurs repas soient composés de produits sains et qu’ils correspondent aux nouvelles habitudes de consommation ! C’est donc à juste titre l’on y trouve des wraps, grande tendance de la restauration rapide depuis 2011.

Les wraps : les nouvelles stars des fast-foods

Les wraps, ensemble de garnitures enroulées dans une tortilla de blé, sont en effet réputés pour être plus légers que les sandwiches. Ce point reste cependant à vérifier ! Cependant, lorsqu’ils sont préparés par l’équipe d’une enseigne soucieuse d’offrir à sa clientèle un repas sain, bon et équilibré, on ne se fait pas trop de soucis sur leur teneur en calories et matières grasses.

Les compositions de wraps de Jour

Le bar à salade les a intégrés dans sa carte début 2012. Depuis, leur composition change au gré des saisons et des approvisionnements.   Pour l’heure, Jour propose deux recettes de wrap. Le Wrap New York fait du jambon blanc sa garniture principale. Dans sa tortilla, Jour lui offre la compagnie d’emmental, de cornichons et de batavia croquante. La mayonnaise moutardée finalise la composition. Le Wrap Poulet Tandoori, à l’accent oriental, mêle poulet yaourt, tandoori, menthe et coriandre. Photo : Jour
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire