Les Very Big Burgers de Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Du 7 novembre au 4 décembre, Speed Burger lance un vrai défi aux amateurs de burgers. L'enseigne propose 3 Very Big Burgers. Une traduction n'est certainement plus nécessaire pour comprendre qu'on peut commander des burgers XXL généreusement garnis qu'on n'oubliera pas de sitôt.

Very Big Burgers Speed Burger
Very Big Burgers

Des burgers pour les "grandes gueules" et plus encore

Speed Burger enchaîne les nouveautés ces temps-ci, si bien que l'on a toujours hâte de voir ses prochaines créations. Eh bien, notre curiosité est servie. À partir du 7 novembre, les "grandes gueules" et les grosses faims auront de quoi se faire plaisir. 3 nouveaux burgers seront proposés dans les restaurants de la chaîne. Leur particularité ? Leur taille imposant comme on en voit rarement. Ils sont d'ailleurs baptisés les Very Big Burgers. Certains iront peut-être jusqu'à se priver de dîner la veille ou de petit-déjeuner pour pouvoir terminer ces mastodontes.

3 burgers au choix pour relever le challenge

Speed Burger a pensé à ceux qui ont une grande faim à satisfaire. Pour les "morts de faim", l'enseigne propose son burger Kran qui demande vraiment du cran. Son pain est garni de 4 steaks hachés, de 3 tranches de fromage à raclette, de salade et de sauce tartare.

Pour les ventres qui gargouillent, le Morfal va bien les remplir avec 2 poulets panés, 2 galettes de pommes de terre, 4 tranches d'emmental, de la salade et de la sauce tartare.

Enfin, pour les "grandes gueules" qui n'ont vraiment peur de rien et peuvent engloutir un burger géant (ou presque), il y a le Wolf. Ce burger est garni de 3 steaks hachés, de lard, de 4 tranches cheddar fondu, d'une galette de pomme de terre et de sauce au poivre.

À noter que tous ces burgers peuvent être commandés à l'unité ou en menu avec une salade, des frites ou une boisson. Vous avez jusqu'au 4 décembre 2016.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire