Des burgers pour les "grandes gueules" et plus encore

Speed Burger enchaîne les nouveautés ces temps-ci, si bien que l'on a toujours hâte de voir ses prochaines créations. Eh bien, notre curiosité est servie. À partir du 7 novembre, les "grandes gueules" et les grosses faims auront de quoi se faire plaisir. 3 nouveaux burgers seront proposés dans les restaurants de la chaîne. Leur particularité ? Leur taille imposant comme on en voit rarement. Ils sont d'ailleurs baptisés les Very Big Burgers. Certains iront peut-être jusqu'à se priver de dîner la veille ou de petit-déjeuner pour pouvoir terminer ces mastodontes.

3 burgers au choix pour relever le challenge

Speed Burger a pensé à ceux qui ont une grande faim à satisfaire. Pour les "morts de faim", l'enseigne propose son burger Kran qui demande vraiment du cran. Son pain est garni de 4 steaks hachés, de 3 tranches de fromage à raclette, de salade et de sauce tartare.

Pour les ventres qui gargouillent, le Morfal va bien les remplir avec 2 poulets panés, 2 galettes de pommes de terre, 4 tranches d'emmental, de la salade et de la sauce tartare.

Enfin, pour les "grandes gueules" qui n'ont vraiment peur de rien et peuvent engloutir un burger géant (ou presque), il y a le Wolf. Ce burger est garni de 3 steaks hachés, de lard, de 4 tranches cheddar fondu, d'une galette de pomme de terre et de sauce au poivre.

À noter que tous ces burgers peuvent être commandés à l'unité ou en menu avec une salade, des frites ou une boisson. Vous avez jusqu'au 4 décembre 2016.