Les Very Big Burger 2014 chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Cela faisait un bon moment que Speed Burger n’en a pas parlé. Durant un an, les Very Big Burger étaient absents de la carte de la chaîne de burger. Ils sont aujourd’hui de retour avec une allure provocatrice pour inciter les adeptes de burger à relever le défi : réussir à engloutir une composition, rien qu’une seule. Les Very Big Burger sont trois frères : en finir un relève déjà d’un véritable chalenge, mais trois, il s’agit d’une mission impossible à la Tom Cruise. Voici donc, les trois compositions Very Big Burger décortiquées par ou-dejeuner.

Burger Titan Speed Burger
Burger Titan

Le burger Big Bang de Speed Burger

Bien que ce soit à tort, on a tendance à penser que le big bang est une explosion d’une forte envergure, d’une intensité extrêmement élevée. Le big bang est associé à l’idée même de puissance. En faire le nom d’un burger laisse facilement supposer sur la taille et le contenu de ce burger. Et la supposition n’est pas erronée, car le Big Bang de Speed Burger est composé de 2 énormes steaks, surmontés de deux galettes de pomme de terre surdimensionnées. Et à ces 4 mastodontes, viennent s’ajouter 6 tranches de bacon pas très fines et 3 tranches d’emmental plus ou moins épaisses. Une onctueuse sauce poivre finalise la préparation.

Le burger Titan de Speed Burger

Le cheeseburger titanesque ! L’enseigne a rassemblé dans cette composition 3 fromages à la saveur bien prononcée : le Morbier, le Reblochon et la Raclette. Et autant dire que Speed Burger n’a pas fait dans l’avarice lors de la découpe des fromages : les tranches sont on ne peut plus généreuses. Les fromages sont intercalés de 3 opulents steaks. Pour finir, un peu de légumes (salade et oignons grillés) ainsi qu’une sauce grill.

Le Burger Tepakap

Alors, capable ou pas capable de dévorer ce troisième burger tout en entier ? Avant de donner la réponse, notez sa composition : 4 gigantesques steaks, 3 tranches de cheddar et une sauce blanche. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire