Les Triples en Tournée de Quick

Actualité de Quick

Quick a décidé de faire de la rentrée une période adulée des gourmands. C’est en effet en ce moment même et jusqu’en octobre qu’à lieu un festival un peu spécial dans les établissements de l’enseigne : celui des hamburgers garnis de 3 steaks hachés pur bœuf ou les Triiiples.

Un planning bien précis

Jusqu’au 8 septembre, découvrez le Triiple sauce barbecue et oignons.  Puis, dés le 09 septembre, c’est le Triiple sauce moutarde à l’ancienne qui prend le relais, et ce, jusqu’au 22 septembre. Pour finir en toute gourmandise, entre le 23 septembre et le 06 octobre, expérimentez le Triiple sauce béarnaise. Vous avez donc un peu plus d’un mois pour savourer 3 compositions de burger proposées en édition plus que limitée… de quoi attiser la curiosité des papilles lorsque l’on est fan de la carte des restaurants Quick.

Le Triiple sauce barbecue et oignons

Pour le moment, c’est l’unique recette dévoilée par Quick. Pour les 2 autres compositions, il faudra donc être patient. Comme indiqué précédemment, on a doit à 3 steaks hachés 100 % bœuf. Entre les steaks est disposée une tranche de fromage fondu. Salades et oignons enrichissent la garniture et une sauce délicatement poivrée finalise la composition.        
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire